Dernière mise à jour : 29 novembre 2023
Nous sommes dédiés à votre satisfaction et à votre réussite dans les programmes que nous offrons.
La présente politique de remboursement s’applique à notre programme SUNSCHOOL. Des spécificités peuvent s'appliquer, auquel cas elles seront détaillées sur votre facture. Veuillez-vous y référer pour plus de détails.
CONDITIONS DE REMBOURSEMENT
En achetant le programme SUNSCHOOL, vous reconnaissez et acceptez que le programme de formation comporte non seulement la participation aux classes, l’accès à la plateforme virtuelle mais également à la participation aux séances de Questions-Réponses afin d’assurer un suivi adapté et d’atteindre les résultats souhaités.
Il est possible de demander un remboursement pour ce programme avant le début de la formation. Vous pouvez transmettre votre demande de remboursement à l’adresse courriel suivante : finances@institutphenixleadership.com
Pour être éligible au remboursement, tel que prévu par la Loi sur la protection du consommateur, vous devez démontrer votre assiduité et avoir complété l’ensemble des exigences du programme SUNSCHOOL.
Aucun remboursement ne sera offert pour la simple raison qu’aucun résultat n’a été obtenu au terme du programme SUNSCHOOL.
REMBOURSEMENT PARTIEL
Aucun remboursement partiel n’est possible pour notre programme SUNSCHOOL. Si vous êtes insatisfait d’une partie d’un programme, mais que vous ne souhaitez pas nécessairement mettre un terme au programme de formation, vous serez invité à faire part de vos commentaires, mais ne pourrez en aucun cas, être remboursé partiellement.
EXCLUSIONS
Aucune demande de remboursement ne sera acceptée en raison de difficultés technologiques rencontrées.
Si vous rencontrez des problèmes techniques ou si vous êtes incapable de vous connecter à la plateforme, nous vous offrirons un soutien technique pour vous aider au meilleur de notre compétence.
FORME ET DÉLAI DE REMBOURSEMENT
Nous nous engageons à traiter chaque demande de remboursement dans les plus brefs délais. Ces délais peuvent varier dépendamment du mode de paiement utilisé pour acheter nos programmes ainsi que produits. Il faut prévoir en moyenne 5 à 10 jours ouvrables pour recevoir votre remboursement.
Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de remboursement à tout moment, sans préavis. Toute modification sera affichée sur notre site web.
LIMITATION DE GARANTIE ET DE RESPONSABILITÉ
En adhérant à notre programme SUNSCHOOL, vous comprenez qu’il est de votre entière responsabilité de fournir les efforts nécessaires durant la formation, d’utiliser les outils qui sont mis à votre disposition à travers la plateforme virtuelle et à participer aux séances de Questions-Réponses.
Vous reconnaissez également que les instructions, contenus des programmes de formation et le matériel que nous offrons ne peuvent, en aucun cas, être interprétés comme une garantie de résultat.